Cabinet dentaire du Dr PILLARD

Chirurgien-Dentiste à BRUNOY

75 bis avenue du Général Leclerc - 91800 BRUNOY
Tél. : 01 69 39 36 73

L’épidémie de grippe se propage : protégez-vous !

En plus des mesures d’hygiène et de bon sens, des solutions existent pour renforcer nos défenses et être mieux armés si nous croisons ce virus.

La grippe est une maladie potentiellement grave. Ce sont surtout les personnes fragiles : âgées, enfants et personnes en convalescence dont l’immunité n’a pas réussi à lutter contre ce virus qui sont les plus affaiblies. La prévention et le renforcement immunitaire restent des approches utiles et immédiatement efficaces.


Pour résister aux virus, il est important d’avoir une alimentation, naturelle et diversifiée pour apporter des vitamines indispensables à nos cellules. Pour renforcer cette nutrition du système immunitaire avec des produits naturels, vous pouvez prendre des complements alimentaires comme ceux que propose le laboratoire phytoquant :

Le protocole Résistance est composé de :
- 1 boîte de Quantaflore : 2 gélules par jour le matin à jeun, car notre flore intestinale est notre premier organe de défense immunitaire.
- 1 boîte de Quantastimmun : 1 sachet par jour avant le petit-déjeuner. Il contient tous les produits de la ruche : pollen, propolis et gelée royale qui sont connus pour booster nos défenses.
- 1 boîte de Quantavital : 1 gélule le matin et 1 gélule à midi, car les vitamines sont indispensables au bon fonctionnement de notre organisme.
- 1 boîte de QuantaEPP : 15 gouttes 3 fois/jour dans un peu d’eau. L’extrait de pépins de pamplemousse le plus concentré qui existe actuellement à votre disposition. En cas de début d’infection virale, doublez la dose.
- 1 boîte de Quantago : Utiliser ce sirop dès les premiers symptômes de toux : 1 cuiller à café 3 à 4 fois par jour.

Article rédigé par le praticien le 31/01/2017